Livraison


LIVRAISON OFFERTE

La livraison est totalement offerte lorsque votre panier atteint les 89€ d'achats pour la France Métropolitaine (Corse inclus).

QUELLES SONT LES ZONES DE LIVRAISON ?

Nous livrons en France Métropolitaine (Corse incluse), dans les Départements d’Outre-Mer (DOM) et Territoires d’Outre-Mer (TOM) ainsi que dans l’Union Européenne.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?

Mondain Paris confie son activité logistique à La Poste via le service Colissimo.
Les envois sont suivis pour la France métropolitaine (Corse incluse) uniquement.

    QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Les délais indiqués ci-dessous sont indicatifs et peuvent varier en fonction des périodes de l’année (Noël, Black Friday..). Toutes les livraisons seront garanties, mais d’autres retards peuvent survenir.


    QUAND MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ? 

    Le délai de livraison est du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Une fois que notre service anti-fraude aura vérifié votre paiement, nous commencerons à préparer votre commande. La Poste récupère nos colis à 17h du lundi au vendredi. À l'exception du samedi, dimanche et jours fériés, toutes les commandes passées avant minuit et le paiement confirmé seront préparées et envoyées dans un délais de 7 jours.

    COMMENT SUIVRE MON COLIS ? 

    Une fois que votre colis aura quitté notre entrepôt, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un numéro de suivi. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de la commande en visitant le site Colissimo. Vous avez supprimé l'e-mail contenant le numéro de suivi par erreur ? Ce numéro peut également être utilisé dans l'espace client de la section "Mes commandes".

    JE NE SERAI PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON, QUE FAIRE ?

    Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres. L'avis de livraison précise l'heure et la date de livraison au bureau de poste, où vous pourrez retirer le colis. Pour récupérer votre colis, vous devez vous rendre au bureau de poste avec le bon de livraison et votre pièce d'identité. Si lorsque vous vérifiez le suivi de votre commande, celle-ci est marquée "Votre colis vous attend dans votre point de retrait" mais vous n'avez aucun avis de passage, veuillez vous rapprochez de votre bureau de Poste le plus proche muni de votre numéro de suivi ainsi que votre pièce d'identité.
    (Ces indications ne sont valables que pour la France métropolitaine (Corse inclus) ainsi que les DOM/TOM)

    UN DOUTE, UNE QUESTION ?

    Veuillez contacter notre service client : contact@mondain-paris.fr